Bonne année 2017

Comme il me reste moins d’1h30 avant le 1er février et que je n’ai pas posté de billet de tout le mois de janvier (d’ailleurs, outch, comme il est passé vite ce premier mois), j’en profite pour vous souhaiter une très belle année 2017, de la santé, de la joie, des projets et des petits bonheurs tout au long de l’année.

..

Des sourires, pour chasser la tristesse,
De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
Des gourmandises, pour croquer la vie,
Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
De la générosité, pour le plaisir de partager,
Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
Du courage, pour continuer à avancer,
Meilleurs voeux 2017 à tous !!

.

J’espère que vous vous portez bien malgré ce froid d’hiver (normal, en hiver, me direz-vous !) ces brouillards givrants, ces pluies verglaçantes et ces pics de pollution ! Moi ça va plutôt bien. Mais comme vous avez pu le constater, je continue à me faire rare par ici. Je remercie et salue toutes les personnes qui suivent ce blog 😉 et vous dis à très bientôt pour de nouveaux petits bonheurs à partager.

😉

Laisser un commentaire

