Le 1er septembre 2015…

Tout naturellement, c’est parce qu’on est le premier du mois que je vous fais par de mon récap quant à ma participation à l’évènement, Le 1er septembre, j’achète un livre/ebook de *SFFFH francophone. *(Science-Fiction / Fantastique/ Fantasy/ Horreur) Ce projet d’envergure est destiné à promouvoir la littérature francophone.

Je vous en parlais précédemment, ici.

Voici les titres que j’ai mis dans mon panier.

En livre papier :

Des Editions La Plume et le Parchemin, L’énigme 2+0 = 3 de Lisa Angelini et Rachel Berthelot et Le Cœur de Pandore de Marie Danielle Merca.

Editions du Chat Noir : NeaChronical T3 de Jean Vigne et La dernière fée de Bourbon d’Ophélie Brumeau.

En livre numérique :

Rêve et Sighild de Dana B.Chalys

Eve aux sables dormant de Cécile Ama Courtois et La main du Diable et Autres Contes de Gaëlle Dupille aux Editions L’ivre Book.

Projet Harmonie, aux Editions du Riez, de Christophe Nicolas pour le rendez-vous Un mois, une maison, un achat.

 

On peut constater que j’ai un peu craqué le porte-feuille. Serait-ce la conséquence de la fiche de paie qui vient de tomber ? Ou de l’abstinence d’achats de livre cet été ? En tout cas, je me suis bien fait plaisir 🙂

Une réflexion sur “Le 1er septembre 2015…

  1. Pingback: La Main du Diable et autres contes macabres | Mes petits bonheurs

Laisser un commentaire

