Le CRAAA

Mais, c’est quoi le CRAAA ?

Réponse : c’est un Challenge Recueils And Anthologies Addict

 

logo CRAAA bis

 

 

Afin de vider ma pile à lire d’anthologies et de recueils, je me suis inscrite à ce challenge qui se termine en juillet 2016. Si vous êtes intéréssés, je vous invite sur la PAGE DÉDIÉE ! Il y a plusieurs paliers. Parce qu’il faut y croire, je vise les huit lectures chroniquées.

J’ai donc rassemblé les 8 titres auxquels je pense. Pour l’occasion, je les ai listé de la plus vieille à la plus récente des acquisitions.

 

  • Le club des petites filles mortes de Gudule – acheté en 2007 ou 2008
  • Montres enchantées – acheté le 30 mars 2014 au festival Chimères et Légendaires
  • Sutures de Frédéric Livyns – reçu en août 2014
  • Anthonoire por une nuit de Noël – reçu à Noël 2014
  • Le mythe de Cthulhu de H.P Lovecraft – reçu en swap le 10 janvier 2015
  • Trolls et Légendes – acheté à Trolls et Légendes 2015
  • Fissures Noires de Jess Kaan – acheté à Trolls et Légendes 2015
  • Magie Celtique, Magie Sombre – reçu en swap le 1er juillet 2015

Ce qu’il y a de terrible, c’est que je ne suis pas une superbe lectrice d’anthologies ou de recueils et pourtant, voyez-vous, j’en ai. Je ne les lis pas d’un coup. Parfois, je lis un texte, je repose le livre, j’y reviens plus tard. Ainsi, j’ai lu une partie de Fissures Noires que j’ai annoté afin de me souvenir quand je reprendrais. J’ai lu, la première nouvelle de l’antho Trolls et Légendes, ce qui a valu mon achat du Paris des Merveilles de Pierre Pevel…

Allez, cette année, je m’y tiens. Je vais les parcourir en entier !

 

2 réflexions sur “Le CRAAA

  1. Merci pour ce billet d’annonce, bienvenue dans l’aventure CRAAAsienne 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

