Et si on s’amusait cet été ?

Voilà le mois de juillet, l’été et les grandes vacances scolaires. Je rêvais de partir en vacances… d’aller voir ma cousine en Île et Vilaine, ma Norn préférée en Auvergne, passer par les Ardennes voir Shéliak, rendre visite à ma tante dans l’Oise. Eh bien tout ça, c’est raté pour cette année. Car…les efforts ont fini par payé, j’ai du travail !!!

De ce fait, les publications sur le blog, les lectures et les séances au ciné sont ralenties. Mais, il y a toujours des idées.

Je relaie ici un article de mon blog auteur afin d’éviter le : « Aaah mince , je n’étais pas courant !! »

C’est une manière de promouvoir un peu mon nouveau projet et de nous amuser un peu.

Quelque chose de spéciale

Retrouvez l’ensemble des informations sur cet article : Une distraction pour cet été ! 

😉

Laisser un commentaire

