Chibi par Yukikono

Mysti Day du blog Valse Livresque et moi n’en avons pas fini avec les cadeaux puisque nous nous sommes organisées un second swap. Cette semaine, nous le recevons. J’espère l’avoir avant ma petite escapade campagnarde.

Dans le cadre de cet évènement, Mysti m’a offert un chibi. C’est un terme japonais qui désigne une petite personne ou un enfant. Ici, il s’agit d’une illustration de type dessin. Et puisque je n’en avais pas de MOI, j’ai proposé ma photo à Yukikono. Comme vous l’avez remarqué, je suis plutôt du genre à ne pas m’afficher. Et pourtant…

Le résultat est top !

C’est pourquoi, j’ai décidé de l’utiliser en avatar WordPress mais aussi sur mon blog auteure CS. LEONIE. Une beauté pareille, ça se partage. Eh oui… Je me suis lancée comme auteure indépendante 🙂

C.S.Léonie

Je suis canon, n’est-ce pas ? Merci donc à Yukikono qui vient de mettre en ligne son site et à Auror pour ce merveilleux cadeau.

😉

Laisser un commentaire

