3, 2, 1… Participez !!

Je déclare ouvert le concours partenaire entre mon blog Mes Petits Bonheurs et le blog Valse Livresque qui célèbre notre association. J’ai en effet accepté avec beaucoup d’enthousiasme de chroniquer chez la belle Auror Dupin, mon coup de cœur amical. Merci Supernatural parce que sans son article sur la série, se serait-on autrement rencontré ? Je donne ma langue au Mystère !

Et donc, nous vous proposons un concours top départ imminent jusqu’au 30 avril 2015 et trois tirages au sort pour gagner trois lots différents. Si jamais il y a un rush, peut-être que je mettrai en jeu d’autres items.

Attention : en participant, vous acceptez que nous publiions votre pseudo, lors des résultats, si vous êtes les deux heureux gagnants

Attention bis : les trois lots seront envoyés par nos soins. Nous ne serons pas responsables des soucis éventuels de la Poste.

Concernant les gains, les voici :

Auror propose…

Le jour où j'ai largué mon ex livre     Tasse

Et moi…

Bracelet02

Je propose ce Bracelet acheté à Trolls et Légendes 🙂  – la bougie est mienne !

Pour participer, il faut :

  1. Aimez Mes petits bonheurs et Valse Livresque
  2. Partagez le post du concours en mode public sur votre profil
  3. Invitez des amis à participer !

Concours ouvert jusqu’au 30 avril à minuit et valable en France uniquement.

Allez, rendez-vous à cette adresse pour tenter votre chance !

😉

9 réflexions sur “3, 2, 1… Participez !!

  1. bonjour
    je participe avec plaisir
    fan des pages fb sous mandy amandine hecquet
    j ai partagé et invité mes amies ici

    bonne journee

    Aimé par 1 personne

  2. bonjour, je tente ma chance pour ce joli concours.
    je suis ravie de participer.
    je suis fan sur fb : lynette abelle

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    J'aime

  3. Hello ! Merci beaucoup d’avoir prit le temps de faire ce sympathique concours, je vais tenter ma chance avec plaisir ! 😉
    Les cadaux sont tip top ! Je craque particulierement pour le bracelet !!
    J’ai likée les deux pages: tiphanie juju normand
    et j’ai partagé en invitant des amies : https://www.facebook.com/tiphanie.normand.9/posts/409293359243542
    Très bonne journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

