Festivals de Mars 2015

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente par ici. Ma vie professionnelle va prendre un nouveau tournant dans une nouvelle recherche d’emploi, erf… Cependant, je n’oublie pas de me détendre avec les copinautes. Voici les festivals auxquels je participe :

MIA Bannière

Déjà passé celui-ci ! Le compte-rendu est en cours d’élaboration 😉

Chimères légendaires

C’est samedi qui arrive et j’ai trop hâte !! Ce sera l’occasion de fêter notre amitié entre Adora, Laëtitia et Moi-même puisqu’il y a un an, ce week-end festif nous a rapproché.

Trolls et légendes 2015

Encore plus hâte ! Trolls !!!! L’évènement qui a lieu tous les 2 ans et qui fête ses 10 ans. Organisé par des bénévoles fans de fantasy, c’est THE festival à ne pas manquer. Cette fois, pas de concerts nocturnes car les groupes du samedi soir ne nous plaisent pas. Nous profiterons en revanche de l’espace littéraire et bd, des jeux de rôles, du marché féerique et de l’hydromel !

😉

Laisser un commentaire

