Yellow Light

Cela fait un an ou deux que j’ai découvert le groupe indie folk islandais Of Monsters And Men. Cette chanson, je l’adore tellement que l’ai mis en sonnerie de mon cellulaire. Bien sûr, je n’entends que les deux ou trois premières phrases avant le mythique « Allô ». Parce qu’il faut bien décrocher.

« I’m looking for a place to start, But everything feels so different now, Just grab a hold of my hand, I will lead you through this wonderland.

Water up to my knees, but sharks are swimming in the sea. Just follow my yellow light and ignore all those big warning signs. »

Je vous laisse faire connaissance avec ce titre :

Laisser un commentaire

