All I want for Christman Is You

Vous allez trouver cela sans doute étonnant mais vers les fêtes de fin d’année, j’aime écouter…des chants de Noël ! Bon, faut dire, ils sont plus appropriés en cette période de fin d’année qu’à Pâques, pendant l’été, à la Toussaint.

Michael Bublé est un chanteur que j’ai connu grâce à ma sœur puisqu’un Noël, elle m’a demandé de lui offrir son album Christmas. A cette occasion, j’ai eu envie de le découvrir. On sent tout de suite dans les premières notes une capacité à ensorceler par la voix. Je trouve. On le dit crooner, je n’en suis pas étonnée. Crooner renvoie aux chanteurs de charme et je pense que c’est plus un chanteur qui plaît à la gente féminine.

I don’t want a lot for Christmas
There is just one thing I need
I don’t care about the presents
Underneath the Christmas tree

I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
Baby, all I want for Christmas is you

/

Je ne désire pas tant de chose pour Noël
Je n’ai seulement qu’un besoin
Oublies ces cadeaux entassé sous le sapin de Noël

Je ne veux que toi, pour moi
Plus que tu ne l’as jamais sus
Réalise mon voeu
Chérie, tu es tout ce que je veux pour Noël

😉

Laisser un commentaire

