Le Hobbit : La bataille des cinq armées

La bataille des 5 armées Bilbo

Je pourrais écrire un roman-chronique sur ce troisième et dernier volet mais je n’en ferai rien. Si vous aimez l’univers de Tolkien et les premières adaptations du Seigneurs des Anneaux, allez le voir.

Je voudrais simplement écrire que parfois, je ne vois pas l’intérêt autre que financier de faire deux ou trois films quand on peut n’en faire qu’un. Mais dans le cas du Hobbit, Peter Jackson, au travers de Tolkien nous fait rêver et pour ça, je l’en remercie.

Un film à voir et à revoir à la hauteur de mes espérances. MERCI à l’équipe. Et à bientôt, peut-être, non ? Cédez les droits !!!

Notes : je me demande toujours si Tolkien aurait apprécié le travail de Jackson…

Une réflexion sur “Le Hobbit : La bataille des cinq armées

  1. je n’y suis pas allée, je l’attend patiemment en dvd^^

    J'aime

Laisser un commentaire

