Happy Halloween v_v

Tout d’abord, un grand merci pour vos partages tout au long de ce mois. D’ordinaire, je suis contre ce genre de concours car ça nous oblige à mettre un j’aime sur une page imposée. En général, on le fait pour le gain. Mais, il faut reconnaître qu’il n’y a pas de meilleure technique pour gagner en visibilité, rencontrer de nouvelles personnes, échanger, bref, tout ce que j’aime.

Parmi celles et ceux qui ont « liké », si vous avez une page ou un blog (et même s’il ne concerne pas la lecture) je vous invite à vous manifester et partager votre lien. Ce qui me permettra de vous connaître à mon tour.

J’ai comptabilisé 13 participations (eh oui, il fallait aimer, partager et commenter pour doubler sa chance). Au moment de faire le tirage au sort, j’ai sorti une toile d’araignée, des petites citrouilles et ça m’a fait plonger tout droit dans un gros délire. Laissez moi vous dire que je me suis bien amusée cette aprèm à réaliser ce qui suit. (Non, je n’ai rien fumé!)

Je vais vous raconter une histoire qui va fortement vous intéresser, oui, mes chères participantes. Tout simplement parce que je vous ai mis en scène ! Mouhahaha !

Voici les personnages principaux de cette histoire :

Les Personnages d'Happy Halloween

…..

Il était une fois un brave chevalier que l’on appelait Soldat Sablé. Il parcourait le monde en quête d’aventures en chantant « Playmobil, en avant les histoires ! ». Il pouvait toujours compter sur son frère canin, le ténébreux Belzéouaf. Tous deux s’étaient rencontrés à l’occasion d’un swap… [Preuve ici]

Ils bifurquaient par une forêt pour rejoindre au plus vite leur destination quand soudain ils ouïrent des cris apeurés.

— En avant les histoires, Belzéouaf ! cria le chevalier en se précipitant vers le péril.

Les deux compagnons se retrouvèrent bientôt dans le fond d’une grotte de glace où gisaient, pris au piège par le monstre Huipattes, vingt-deux morceaux de papier.

— Quelle est cette sorcellerie ?!

Le monstre crachait du venin paralysant et continuait de filer sa toile.

Scène 1

En entendant sangloter les proies, Belzéouaf transmis en pensée à son frère humain.

« Réalité déformée, Ouaf ! Treize charmantes internautes que le sort a transformé en vulgaire papier plié. Sauvons celles qui peuvent l’être, Ouaf ! »

Soldat Sablé sortie sa flamberge de son fourreau. La lame d’or ondula en flammes ardentes. Un instant plus tard, il para une attaque du monstre. Un jet paralysant avait jailli de la gueule du monstre et prit la forme d’une lance de glace. Le casque de Sablé vola de sa tête mais il réussit à extraire deux papillotes et à les maintenir en équilibre sur son épée.

Scène 2

— En voilà deux de sauves !

Belzéouaf qui demeurait pour l’instant spectateur de la scène, perça à jour la stratégie du monstre. Huipattes souhaitait les asperger de son venin maléfique afin de les mettre dans son garde-manger pour assurer l’hiver.

Réunissant en lui les puissances ténébreuses qui faisaient de lui un être extraordinaire, Belzéouaf bondit sur l’ennemi. De sa queue, il balaya les malheureuses et deux bouts de papier vinrent s’agripper à ses poils. Puis, il planta ses crocs endiablés dans l’une des pattes du monstre. Huipattes expulsa son venin et se paralysa bêtement à mort !

Scène 3 Happy Halloween

Soldat Sablé se posa sur un rocher et déplia les papiers sur son épée. Félicitations, les deux internautes sauvées sont Au Drey et Ge Chapelle 😉 Vous remportez respectueusement Le cadavre rieur pour la première et Philtres et Potions pour la seconde.

Belzéouaf prit la pose pour la photo ! Les 3ème et 4ème gagnantes sont Laëtitia Houareau et Elodie Macquart. Vous remportez une paire de cornes de démon en clip.

Scène 4 Happy Halloween

Happy Halloween !

3 réflexions sur “Happy Halloween v_v

  1. Bonsoir,

    J’ai adoré ta petite histoire pour faire durer le suspens et mettre en scène le tirage au sort. Je ne m’attendais pas à gagner un lot et je t’en remercie !! Je vais pouvoir faire ressortir mon coté démone 🙂
    Passe un bon début de soirée !!

    J'aime

  2. Merci beaucoup au Soldat Sablé de m’avoir sauvé de Huipattes 😉 Super histoire, quelle imagination… Encore Merci, je suis très contente d’avoir gagné !!!

    Aimé par 1 personne

  3. Merci beaucoup! Quel beau tirage! Je n’en ai jamais vu de semblable,je suis impressionnée par ta créativité!
    Merci encore,je suis très contente !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

