Résolution – J-54

2014 est une bonne année pour moi. Comme dirait ma sœur, c’est l’année Brownie ! Il est prévu encore quelques aboutissements en cette fin d’année mais quand l’administratif rentre en compte, le temps peut se distendre. Je pense que vous connaissez ça.

Il y a un projet d’ordre personnel qui me tient à cœur et que je dois achever avant le 1er janvier 2015. Dans 54 jours, précisément. La fin de la correction de mon thriller fantastique de 171 pages ! Et cette motivation de retour, je la dois à Auror D du blog Passe-relle. A chaque fois qu’une personne de mon entourage s’y attèle, quelques fois, ça m’y repousse, surtout que… Il ne me reste trois chapitres, c’est-à-dire, des clopinettes.

Ce bébé est né en 1999. Depuis, il a grandi et connu deux ou trois versions. Je me suis juré il y a deux ans que je ne le reprendrais plus. Il faut bien terminer un jour et passer à autre chose. Ce travail me rend très fière.

La suite de l’aventure est un peu floue mais je souhaite passer par une édition standard ce qui implique des longs mois d’attente. Il faudra alors que je fasse un listing des maisons d’éditions qui publient ce genre ainsi que leur sérieux. Mais pour l’heure, je dois m’atteler à mes corrections.

Projet 2014

😉

Publicités

Une réflexion sur “Résolution – J-54

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s