Happy Halloween – 1fst test

A l’occasion de la fête anglo-saxonne, je me sépare de deux ouvrages édités chez Milady – Bragelonne. Une anthologie qui a pour titre Philtres et Potions (elle m’a permis de découvrir bien des auteurs) et Le cadavre Rieur de Laurel K.Hamilton. (j’ai fait la rencontre d’Anita Blake)

Ce sont deux ouvrages que j’apprécie mais il faut savoir faire de la place dans sa bibliothèque, qui a chaque salon, a tendance à rétrécir..rétrécir…rétrécir…

Si la page Facebook Mes Petits Bonheurs atteint les 100 J’aime, un troisième gagnant sera tiré au sort pour remporter une surprise. Cette dernière est un accessoire plutôt sympa sur lequel j’ai craqué et qui va aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Ce concours, dont les 2 voire 3 gagnants seront tirés au sort le 23 novembre, est aussi un test. J’ai le souvenir d’un précédent concours qui n’avait intéressé personne. Si vous n’y prenez pas part, eh bien moi non plus ! Mais j’espère de tout cœur que vous participerez !

Les dés sont jetés ! Bonne chance !

Happy Halloween Concours

😉

PS : N’essayez pas de me corrompre…ça ne fonctionnera pas. A moins que vous soyez proche de la chocolaterie Auzou…

11 réflexions sur “Happy Halloween – 1fst test

  1. HMMM un commentaire utile comme :

    « Je veux gagneeeeeeeeeeeeeeer » ou plus comme « cette initiative est tout à ton honneur et je lui souhaite de t’apporter plein de monde » 🙂

    J'aime

  2. Coucou,
    Moi aussi j’ai lu la trilogie divergent, j’ai adoré les 2 premiers tomes mais pas trop aimé le dernier livre.. Sinon, je viens de commencer la trilogie de labyrinthe (ça me rappelle un peu le genre de divergent) et j’adore, tu connais?
    Bisous,
    Lucie

    J'aime

    • Salut ! Je ne connais pas le labyrinthe mais j’ai prévu d’aller le voir au cinéma. Si j’accroche, je lirai sûrement les livres ! Avant je ne pouvais pas voir avant d’avoir lu ^_^ et finalement, ça me donne parfois envie de découvrir l’histoire papier. Parce que j’ai tellement à lire, que dans le sens lire/voir, ça ne fonctionne pas ! A bientôt, bisous, BrownieGirl !

      J'aime

  3. Bonjour,
    Mille merci pour ce merveilleux concours que tu nous proposes,
    Les livres ont l’air super donc je tente ma chance avec grand plaisir,
    Bisous et bon week-end 😀

    J'aime

  4. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours, je tente ma chance avec joie 🙂
    Bonne soirée !!

    J'aime

  5. Bonsoir,
    Je trouve que ces cadeaux sont géniaux, ils me donnent vraiment envie ! De plus, la saga Anita Blake me tente depuis un moment, et merci pour ce concours !

    J'aime

  6. Coucou 🙂 Aaaaaaah, merci pour ce super concours! J’en profite pour découvrir ton blog et ta page que je ne connaissais pas! Ces livres me tentent beaucoup *-*
    J’ai aimé ta page sous le pseudo Cécile Attrape-mots, et j’ai partagé : https://www.facebook.com/cecile.livreesse.1/posts/357998037702336?pnref=story

    PS : il y a une trèèèèèèèès bonne chocolaterie près de chez moi – sauf que j’ai déjà mangé tout le chocolat :p

    J'aime

  7. Bonjour

    merci encore pour l’organisation de ce chouette concours, et merci pour la découverte Philtres et Potions je ne connaissais pas du tout, Anita Blake j’en n’ai beaucoup entendu parlé bon week end

    J'aime

  8. Pingback: Avant d’aller dormir | Mes petits bonheurs

Laisser un commentaire

