Les Halliennales

Bon, les gars, les girls, il faut que je vous parle d’un truc super important, un évènement à ne pas manquer si vous êtes dans le coin. J-7, le compte-à-rebours est lancé pour le salon Les Halliennales. Il se déroule à Hallennes-Lez-Haubourdin (59) et il s’agit de la troisième édition consacrée au thème de la Magie !

Les Halliennales 3

Je vous invite à rejoindre le site de l’évènement en cliquant sur la superbe affiche.

A retenir : samedi 11 octobre de 10h à 18h au Complexe Pierre de Coubertin, l’entrée est gratuite. Vous y retrouverez des auteurs tels que Lise Syven, Cassandra O’Donnell, Adeline Dias, Sophie Jomain, Georgia Caldera, Coralie Martin, Olivier Peru, Lionel Behra, Chloé Delalandre, Oxanna Hope, Stéphane Soutoul et encore d’autres. Des illustrateurs. Un marché magique. Une association autour de Harry Potter ! Une table ronde avec les chroniqueurs de l’émission « Des rêves et des Cris » de la chaîne NoLife !

Pour ma part, je vais ramener mon livre « Au sortir de l’Ombre » pour le faire dédicacer et acheter le nouveau roman de Lise Syven, une auteure qui fait mon bonheur littéraire.

Également, me procurer l’anthologie de l’asso TZA (Tout Zanmi Ayiti) et profiter du marché fantaisie.

😉

2 réflexions sur “Les Halliennales

  1. Pingback: Velouté de poireaux au lait d’amande | Mes petits bonheurs

  2. Pingback: Perception – Esprit infini T1 | Mes petits bonheurs

Laisser un commentaire

