Récap’ Mensuel 08.14

logo ciné

 

Un petit tour des films vus en ce mois d’août 2014

Dragons 2 : je n’ai pas fait d’article dessus mais je le conseille. C’est une superbe suite, j’ai adoré ! Mon seul regret, c’est de ne pas l’avoir vu en 3D. Je suis sûr qu’il donnait à fond. C’est un de mes coups de cœur. Une figurine de Crocmou me ferait d’ailleurs plaisir 😉

Les Gardiens de la Galaxie : excellent Marvel que je suis allée voir deux fois, eh oui ! La première en 3D, ça rend très bien et j’ai surkifé !!! La seconde en 2D et j’ai apprécié une fois encore. La chanson « Come and get your love » de Redbone est entrée dans mon Mp3 ainsi que toute la BO. Nickel pour aller bosser. Awesome n°1 !

Lucy : en mode patriotique, je suis allée voir ce film. D’abord, j’aime bien Luc Besson et aussi Scarlett Johansson. Je l’ai trouvé crédible dans son rôle  mais le scénario m’a égaré dans sa vision métaphysique si bien que je suis sortie en me disant « tout ça pour ça…pouet quoi ! ».

Le rôle de ma vie : un petit bijou et le commentaire de Beautyandthebooks m’a convaincu d’aller voir la série Scrubs 😉 si ça me plaît, vous en entendrez parler.

Hercule : dernier film vu. Ça m’a fait passer une bonne soirée mais j’ai pas eu de coup de cœur dessus. Le scénario joue entre mythe et réalité. Qui est vraiment Hercule ? Ben…euh…voilà. Je m’attendais à voir plus de créatures légendaires comme c’est le cas dans Le choc des Titans. Cependant, il m’a été agréable de voir l’entraînement des soldats, les positions stratégiques d’une armée, ce qui m’a intéressé.

2 réflexions sur “Récap’ Mensuel 08.14

  1. Heureuse de voir que mon commentaire t’a convaincu 🙂 !

    Pour le Hercule s’est celui avec The Rock ? (le catcheur) Je sais pas trop ce qu’il vaut :).

    Petite question, ça te tenterait de voir des séries asiatiques ? Tu connais ?

    J'aime

    • Pour le Hercule, c’est bien celui-ci. Les veines qui ressortent de ses muscles, OMG, j’ai la trouille que ça éclate !

      Je ne connais pas de séries asiatiques (à part les animes). Pourquoi pas ! J’ai vu que tu as fait un article. Le dernier me tentait bien.
      Dès mardi, je reviens vers toi. C’est un peu la course en ce moment !

      J'aime

Laisser un commentaire

