Réception de Sutures

Le petit bonheur du jour, c’est de trouver dans la boîte aux lettres une enveloppe Kraft d’une épaisseur éloquente, adressée à mon nom. La calligraphie de l’expéditeur vient renforcer l’idée du contenu du paquet. Il n’y avait de toute façon pas de crainte à se faire, il m’avait prévenu de la réception.

Cela fait un très grand plaisir de déballer le livre de la pochette brune, de découvrir la dédicace, d’avoir ce livre entre les mains.

Sutures est le nouveau recueil de nouvelles de l’auteur Frédéric Livyns paru chez les Éditions Lune Écarlate dans la collection Semitam Tenebris. J’ai eu l’occasion de le parcourir une première fois en tant que bêta lectrice-correctrice et je vous assure que ce qu’il y a là-dedans, c’est du lourd. Du thriller fantastique et de belles chutes qui me sont restées en mémoire. Je reviendrai certainement dans un autre article vous présenter le recueil quand je l’aurai à nouveau relu. Merci Frédéric Livyns pour ce petit bonheur !

Frédéric Livyns - SSutures

Laisser un commentaire

